Guilde FallenShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde FallenShadows - Pyroxia, Rappelz
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde FallenShadows, membre de l'alliance DarkLightSquad.
Vous êtes actuellement connecté en tant que Invité.
Nous sommes aujourd'hui le Lun 13 Mai.
En cas de souci, Zelectra et Ucarn sont à votre écoute. N'hesitez pas à les contacter.
La guilde FallenShadows compte actuellement 33 membres (2 Maîtres, 4 Lieutenants, 2 Âmes, 1 Spectre, 2 Esprits et 22 Ombres).
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature: zeroxxore

Aller en bas 
+4
Chikoo
Zelectra
Sparda
Ucarn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

POUR OU CONTRE LE GUILDAGE DE THEROXXORE ?
POUR !!
candidature: zeroxxore - Page 2 I_vote1033%candidature: zeroxxore - Page 2 I_vote11
 33% [ 3 ]
CONTRE !!
candidature: zeroxxore - Page 2 I_vote1056%candidature: zeroxxore - Page 2 I_vote11
 56% [ 5 ]
SANS AVIS
candidature: zeroxxore - Page 2 I_vote1011%candidature: zeroxxore - Page 2 I_vote11
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyséa
Assassin
Assassin
Lyséa


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011

candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:54

mé D lunet si tu sé pa lire LaKéZia !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:55

pk tu pzrl de pirox spec de ra herison lol on é sur cerberus !
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:56

Lach t'avais raison !!!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa
Assassin
Assassin
Lyséa


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011

candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:58

Issi cé 1 guild pyroxia man chèr ami, tu té tramper

Mé D Lunet Si Tu Sé PA LIIIIIIIIIIIRE *-*
Revenir en haut Aller en bas
tyaris
Sorcier
Sorcier
tyaris


Messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2010

candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:00

Je met +1 il est trop drole, pas encor guildé on s'amuse déjà comme des fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thermal
Cabaliste
Cabaliste



Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01

"J'ai compris d'un coup qu'il n'existait qu'une seule réalité, et que cette réalité, c'était moi, ma vie, ce cadeau fragile et d'une durée incertaine que des puissances étrangères et inconnues s'étaient approprié, avaient nationalisé, déterminé et scellé, et j'ai su que je devais la reprendre à ce monstrueux Moloch qu'on appelle l'Histoire, car elle n'appartenait qu'à moi et je devais en disposer en tant que telle."

Doriss lessing :
"Elle a révélé la tentation totalitaire et nous a montré la force d'un humanisme non dogmatique. Elle a témoigné d'une empathie presque sans limite envers les destins singuliers et d'une absence de préjugé envers toute forme de comportement humain. Elle a signalé très tôt les menaces environnementales, la pauvreté et la corruption dans le tiers-monde. Elle a donné une voix aux silencieux, aux réfugiés et aux sans-abri de notre siècle, de l'Afghanistan au Zimbabwe."
Revenir en haut Aller en bas
Lachesia
Prêtre
Prêtre
Lachesia


Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2011

candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:10

Theroxxore n'existe pas non plus sur Cerberus, ni sur Bahamut, j'vais vérifier les autres serveurs parce que ca m'amuse mais on sait tous que c'est qu'une grosse blague *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:13

Ton pseudo est erroné ? Ou bien tu n'existe réellement pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
Lyséa
Assassin
Assassin
Lyséa


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011

candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:14

C'est une erreur de la nature......

Mé D Lunet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:15

si tt moin con tu soré ke on peu pa ecrir com g mi c roxore sur cerb lé otr jmé ici parseke c mé psedo sur lé otre je come CS mé tu coné pa t tro nul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:19

Candidature stérile ? Je lock ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:29

en faite c vou kexisté pa c 1 forum bidon come vs ts alé jme kse

vou mfete maré mrci pr la soiré g perdu tro de ten avec vou band de con alé ++
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:34

Nous aussi, on a bien rigolé, allé a+ j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: zeroxxore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: zeroxxore   candidature: zeroxxore - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: zeroxxore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FallenShadows :: Place Centrale :: Espace Recrutement :: Candidatures Règlées :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: