Guilde FallenShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde FallenShadows - Pyroxia, Rappelz
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde FallenShadows, membre de l'alliance DarkLightSquad.
Vous êtes actuellement connecté en tant que Invité.
Nous sommes aujourd'hui le Ven 17 Mai.
En cas de souci, Zelectra et Ucarn sont à votre écoute. N'hesitez pas à les contacter.
La guilde FallenShadows compte actuellement 33 membres (2 Maîtres, 4 Lieutenants, 2 Âmes, 1 Spectre, 2 Esprits et 22 Ombres).
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lawliet et Sygler

Aller en bas 
3 participants

POUR OU CONTRE LE GUILDAGE DE SYGLER ?
POUR !
Lawliet et Sygler I_vote1067%Lawliet et Sygler I_vote11
 67% [ 4 ]
CONTRE !
Lawliet et Sygler I_vote1033%Lawliet et Sygler I_vote11
 33% [ 2 ]
SANS AVIS
Lawliet et Sygler I_vote100%Lawliet et Sygler I_vote11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
sygler
Animiste
Animiste
sygler


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2010

Lawliet et Sygler Empty
MessageSujet: Lawliet et Sygler   Lawliet et Sygler I_icon_minitimeDim 21 Nov - 18:01

PSEUDO IG : Sygler
CLASSE : Dresseur
LV. ACTUEL : 55

CREATURES
-Blanc (Avalanche 109+10)
-Undabart (Loup bleu stade 2 46)

Exposez ici vos motivations. Évitez les langages SMS et abréviations pour que la lecture soit agréable et vous donner plus de chances. De même, faites un effort pour l'orthographe. Une candidature illisible sera automatiquement éliminatoire.

Bon je postule ici car autrefois Ucarn tu m'avais proposer de venir et que tu m'en à reparler il y'a peu ,étant sans guilde depuis un petit moment et n'aimant pas trop ce statut je me suis dit que j'allais postuler pour venir dans ta guilde .Voila en espérant être pris
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sage
Sage
Kana


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2010

Lawliet et Sygler Empty
MessageSujet: Re: Lawliet et Sygler   Lawliet et Sygler I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:48

sygler a écrit:
Exposez ici vos motivations. Évitez les langages SMS et abréviations pour que la lecture soit agréable et vous donner plus de chances. De même, faites un effort pour l'orthographe. Une candidature illisible sera automatiquement éliminatoire.


Euh .... oue pourquoi pas o.O drole de présentation j'ai envi de dire mais ma foie si tu es un ami d'Ucarn ça peut le faire^^ je serais tenté de mettre +1 mais je suis pas sur qu'il soit accepté vu que c'est plus ou moins du langage SMS =p alors on va dire pour x) jvoudré pa mfer eliminez ma rep pak el é mal écritt =D


Ps: c'est marrant je passe plus de temps a rédiger ma réponse en "kikoulol" que ma réponse en français x)
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

Lawliet et Sygler Empty
MessageSujet: Re: Lawliet et Sygler   Lawliet et Sygler I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:52

c'est OK pour moi ^^

votes lancés
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
sygler
Animiste
Animiste
sygler


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2010

Lawliet et Sygler Empty
MessageSujet: Re: Lawliet et Sygler   Lawliet et Sygler I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:57

Kana a écrit:
sygler a écrit:
Exposez ici vos motivations. Évitez les langages SMS et abréviations pour que la lecture soit agréable et vous donner plus de chances. De même, faites un effort pour l'orthographe. Une candidature illisible sera automatiquement éliminatoire.


Euh .... oue pourquoi pas o.O drole de présentation j'ai envi de dire mais ma foie si tu es un ami d'Ucarn ça peut le faire^^ je serais tenté de mettre +1 mais je suis pas sur qu'il soit accepté vu que c'est plus ou moins du langage SMS =p alors on va dire pour x) jvoudré pa mfer eliminez ma rep pak el é mal écritt =D


Ps: c'est marrant je passe plus de temps a rédiger ma réponse en "kikoulol" que ma réponse en français x)
Pour ton encadré normal j'ai repris par rapport au niveau de l'exemple et j'ai préféré laisser pour qu'on sache de quoi sa parle après mais j'aurais pu enlever la partie de "Éviter" à "éliminatoire." mais bon je me suis dit que sa montrerais que j'ai compris que le langage Sms était à proscrire .
Sinon merci je patiente pour votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawliet et Sygler Empty
MessageSujet: Re: Lawliet et Sygler   Lawliet et Sygler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawliet et Sygler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff R7 Sygler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FallenShadows :: Place Centrale :: Espace Recrutement :: Candidatures Règlées :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: