Guilde FallenShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde FallenShadows - Pyroxia, Rappelz
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde FallenShadows, membre de l'alliance DarkLightSquad.
Vous êtes actuellement connecté en tant que Invité.
Nous sommes aujourd'hui le Lun 13 Mai.
En cas de souci, Zelectra et Ucarn sont à votre écoute. N'hesitez pas à les contacter.
La guilde FallenShadows compte actuellement 33 membres (2 Maîtres, 4 Lieutenants, 2 Âmes, 1 Spectre, 2 Esprits et 22 Ombres).
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement bigoudie

Aller en bas 
+2
Ucarn
bigoudie
6 participants

POUR OU CONTRE LE GUILDAGE DE BIGOUDIE ?
POUR !!
recrutement bigoudie I_vote1067%recrutement bigoudie I_vote11
 67% [ 4 ]
CONTRE !!
recrutement bigoudie I_vote1017%recrutement bigoudie I_vote11
 17% [ 1 ]
SANS AVIS
recrutement bigoudie I_vote1016%recrutement bigoudie I_vote11
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
bigoudie
Sagitaire
Sagitaire
bigoudie


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:51

IG : alphabet1
belluaire pseudo : titimani
sagitaire pseudo : bigoudie
salut voilas j ais un belluaire 105 (tameur 10+5) avis aux intéressés stuffer r5 10+4 car j attend mon r6 pour commencer a claquer des PP avec harpie 104 stuffer aussi r5 armure 10+5 arc 10+5

suis très présent sur le jeu en se moment car sans travail en se moment je dépense mon temps a tamer c un boulot comme un autre mais gagne beaucoup moins bounce

et j ais aussi mon petit chasseur lvl 67 stuffer r3 un peut touffu car j attend la quête de dame soso avant de chercher a commencer a bien la stuff avec HF 109 stuff r5 hache 2 main 10+4 armure 10+10

je suis pas trot pour le PK bien qu'il y en a qui le mériterais bien car ils aiment bien rager sur le petit lvl Basketball

je joue a se jeu depuis 3 ans mais j ais laisser tomber pendant 2 ans et demis enfin bref je me presente a vous car je joue souvent avec healiras et m entend très bien avec lui .
lui et demander si tout le monde étais comme sa dans la guilde il m a dit même pire que moi drunken
donc voilou en espérant un avis favorable je vous dit a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: Re: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:22

Salut !! ^^

Tu as l'air sympa comme tout, et je pense qu'Healiras ramènerai pas n'importe qui. ^^

Pour le moment, je ne vote pas, j'attend d'avoir l'occasion de te connaitre un peu plus et
d'en savoir plus sur ton compte avant de faire mon choix. =)

Mais je pense que ce sera un "oui". ^^

Votes ouverts pour 3 jours a compter de maintenant. Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
sygler
Animiste
Animiste
sygler


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2010

recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: Re: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:01

En attente de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
bigoudie
Sagitaire
Sagitaire
bigoudie


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: Re: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:27

en faite si j avais arrêter de jouer c parce que c est que je m étais mis sur WoW serveur priver je me remet a jouer car me suis séparer de ma femme sniff sniff ---- enfin libre Cool
vue que j'habite a coter de montpellier de profession barman je fait beaucoup de saison sur les bord de plage donc travail beaucoup l'été et glandouille l'hiver je fait mon petit loto chaque samedi en espérant le gros lot comme un rêveur que je suis affraid

d'ailleurs c est pour sa que je joue car suis très rêveur je doit surement vivre sur une planète du nom de rappelz ou du nom de bigoudis vas savoir enfin pas sur terre sa c est sur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Healiras

Healiras


Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: Re: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:29

Salut, enfin bonsoir Wink

Donc voilou, comme elle la précisé j'ai joué avec elle, c'est une personne agréable avec qui joué, elle est très sympa, et généreuse je peut vous le prouvé elle ma dépanné un petit stuf pour ma BP sans rien lui demandé, ensuite pour ma part j'irai jusqu'à même dire que j'ai une confiance aveugle en lui Wink il a une très bonne mentalité et c'est très bon joueur, c'est pour moi un très bon joueur pour notre petite guild d'entraide ! Smile

Donc comme vous vous en douté surement pour ma part je vote POUR !!

Alley' sur sa je vous laisse je vais dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailas
Druide
Druide



Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2010

recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: Re: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitimeMer 19 Jan - 5:51

Alors Titimani, on cherche une guildounette ? Oo

Je te remercie encore pour les tams réalisés il y a quelques jours, et Bigoudie j'ai déjà DP avec ça va tu sais jouer en somme.


MAIS je dirais qu'une chose qui pourrais t'accorder mon NON accord : tant que j'aurai faim, je dirai NAN à ton guildage x) !


+1 Quand même pour avoir osé demander aux FS (ce qui n'est pas chose facile tu me l'accorderas)

Voilà en espérant que "all is okay for your guildage" !

Ailas, Druidesse 114, la sala 115+25 c'est bientôt *-*
Le soutien, c'est mon défi !
Rapide, Sagittaire 73, la harpie 115+25, c'est loin...
Les pièges c'est mon plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
bigoudie
Sagitaire
Sagitaire
bigoudie


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: Re: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitimeMer 19 Jan - 6:25

ah oui ailas me rappelle et bien la prochaine fois je te ferais sa avec plaisirs sans te faire payer bien sur j ais réussi un total de 5 sur 7 tame )) rater un orc et un titi sniff sniff pale et rapide oui me rappelle tres bien d'avoir jouer avec toi le fou de ses pièges What a Face d ailleur très bon pulleur
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: Re: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitimeMer 19 Jan - 7:27

Et beh, Ailas qui dit que c'est un bon ! oO

Bigoudie, tu montes dans mon estime *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
Ailas
Druide
Druide



Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2010

recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: Re: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitimeMer 19 Jan - 11:22

Héhé, Ucarn, tu sais que je ne balance pas des éloges au hasard moi :p
Je ne fais que des conjectures (ouah le super mot) sur sa manière de jouer en DP et son savoir vivre.


Ailas, Druidesse 114, la sala 115+25 c'est bientôt *-*
Le soutien, c'est mon défi !
Rapide, Sagittaire 73, la harpie 115+25, c'est loin...
Les pièges c'est mon plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: Re: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:41

Plop,

bon et bien j'ai lu ta candidature tout cela me parait pas mal, et vu que tu es present IG tu devrai rattrapper mon main ( 122 mais qui va up 128-129 vu que jvai faire quetes ek-batisse)

Ailas et Heal sont d'accord pour dire que tu es bon et sympathique,

je peux pas resister moi ! +1 !

pressé de dp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: Re: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:05

Bon bah au vu des votes...


CANDIDATURE ACCEPTEE



RDV IG pour le guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
bigoudie
Sagitaire
Sagitaire
bigoudie


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: Re: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitimeVen 21 Jan - 4:22

j ais foiré mon disc dur sur mon pc la des que je peux venir sur le jeu je reviens la c mon 2 eme pc mais vue comment qu il rame même pas la peine d essayer de venir sur le jeu avec se pc car je l utilise comme lecteur dvd de ma télé enfin voilou j espère revenir to day cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement bigoudie Empty
MessageSujet: Re: recrutement bigoudie   recrutement bigoudie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement bigoudie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Lyséa et Lizack
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement de trisstan
» Recrutement ~ Deathlink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FallenShadows :: Place Centrale :: Espace Recrutement :: Candidatures Règlées :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: