Guilde FallenShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde FallenShadows - Pyroxia, Rappelz
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde FallenShadows, membre de l'alliance DarkLightSquad.
Vous êtes actuellement connecté en tant que Invité.
Nous sommes aujourd'hui le Dim 28 Avr.
En cas de souci, Zelectra et Ucarn sont à votre écoute. N'hesitez pas à les contacter.
La guilde FallenShadows compte actuellement 33 membres (2 Maîtres, 4 Lieutenants, 2 Âmes, 1 Spectre, 2 Esprits et 22 Ombres).
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement ~ Deathlink

Aller en bas 
5 participants

POUR OU CONTRE LE GUILDAGE DE DEATHLINK ?
POUR !!
Recrutement ~ Deathlink I_vote1067%Recrutement ~ Deathlink I_vote11
 67% [ 6 ]
CONTRE !!
Recrutement ~ Deathlink I_vote1022%Recrutement ~ Deathlink I_vote11
 22% [ 2 ]
SANS AVIS
Recrutement ~ Deathlink I_vote1011%Recrutement ~ Deathlink I_vote11
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deathlink
Assassin
Assassin



Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement ~ Deathlink Empty
MessageSujet: Recrutement ~ Deathlink   Recrutement ~ Deathlink I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:50

Bonjour à tous !

Pseudo IG ~ Deathlink
Classe ~ Assassin
Niveau Actuel ~ 140

Créatures ~ DarkStorm, Fenrir Lv135+23 ( A remplacer un peu plus tard. )



[Informations]


Tout d’abord, quelques informations concernant ma situation IG ( Je préfère que tout soit clair dès maintenant )
Voilà, après avoir cessé Rappelz durant une certaines période ( Un peu plus de 2 mois, et j’avais arrêté quelques semaines avant sur une période de 5 ou 6 mois.. ), je souhaite reprendre le jeu, n’ayant pas encore fait les nouvelles quêtes, je passerai probablement R7 à la fin de celles-ci.
En cessant le jeu, j’ai vidé la totalité de mon compte, pour le moment je vais récupérer donc un peu de fonds, ce qui explique que mon stuff ne sera pas tout de suite extraordinaire ( Un stuff basique, [Concentration] si possible, mais ne dépassant pas le 10+4 Pierré 140 Rare ), d’autant que je désire économiser un minimum pour le R7 [Concentration] juste derrière.

Deathlink est un personnage qui commence à dater, au point que j’ai monté mes niveaux difficilement, à CV, comme au bon vieux temps. Ce qui m’a laissé découvrir ma classe de fond en comble, et de la maîtriser très convenablement en PvP ( Même si, reprenant le jeu, j’aurai besoin d’un peu de temps afin de me remettre dans le bain. ). Il fût un temps où je tankais à EK, quand mon stuff me le permettais, et au vu des compliments de certains heals, je pense pouvoir gérer de ce côté quand mon futur stuff me le permettra à nouveau.



[Motivations]


A présent, passons à l’essentiel : Ma motivation pour rentrer dans votre guilde.
Je viens de la guilde «Underworldlords», qui étaient les alliés de votre guilde il y a un moment de cela. J’ai pu y découvrir à l’époque une modeste guilde où peu de joueurs dépassaient le R5, mais qui étaient forts sympathiques. Les TA à CV, me permettant de voir un peu jouer tout ce petit monde, on été relativement une des sources qui m’ont fait m’intéresser à cette guilde, en plus de la bonne humeur d’Ucarn. Depuis, j’ai toujours désiré voir cette guilde de l’intérieur, mais jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire. Mon objectif étant donc de trouver une guilde active, sympathique, ainsi que relativement «HL» afin de pouvoir jouer avec les autres membres. J’ai pas eu à réfléchir davantage pour penser à vous.



[Toute dernière information et j'arrête, promis.]


Je tiens cependant à préciser une dernière chose, peut-être qu’elle vous rendra réticent à mon recrutement, mais je ne vais pas commencer en vous disant les choses à moitié.
Actuellement, je n’ai pas encore repris le jeu, à cause de ce fameux souci de changement de mot de passe. Ma requête aux MJs est en cours de traitement, je pense donc avoir accès à mon compte entre demain et Mardi. Par conséquent, mon compte est encore vide, mais je vais avoir l’appui de deux amis afin de me refaire, ce qui me permettra d’avancer plus vite dans la création de mon futur stuff qui est déjà défini dans ma tête.
Par conséquent, je ne pourrai pas DP guilde, avant quelques jours / semaines, mais je désirais voir dès maintenant pour me trouver une nouvelle guilde, afin de ne pas reprendre le jeu seul au monde directement.




Merci d'avance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

Recrutement ~ Deathlink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Deathlink   Recrutement ~ Deathlink I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:45

Tiens un vieux de la vieille ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Deathlink
Assassin
Assassin



Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement ~ Deathlink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Deathlink   Recrutement ~ Deathlink I_icon_minitimeLun 23 Mai - 5:45

Merci Spardaah *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutement ~ Deathlink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Deathlink   Recrutement ~ Deathlink I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:43

Yo ! Un ancien ! Smile

Pour info j'ai des soucis de compte aussi ^^'

J'ouvre les votes.

Bonne chance Smile

PS : tu seras le dernier postulant sans parrain
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
Lyséa
Assassin
Assassin
Lyséa


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011

Recrutement ~ Deathlink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Deathlink   Recrutement ~ Deathlink I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:00

+1 à condition qu'une fois R7 tu me piques pas mon job de pulleuse à l'EB *-*
Revenir en haut Aller en bas
plowny
Prêtre
Prêtre



Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement ~ Deathlink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Deathlink   Recrutement ~ Deathlink I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:05

+1 bonne présentation j'aime bien quand ce n'est pas bâcler, et pour ton compte je dirait peut être même 1 mois. Enfin je ne te souhaite pas cela il sont juste très lent a la réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
Deathlink
Assassin
Assassin



Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement ~ Deathlink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Deathlink   Recrutement ~ Deathlink I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:09

Merci pour vos +1 Smile
Et merci Ucarn d'accepter ma demande sans parrain ^^'


Lyséa : Marché conclu ! Mais je demande une démonstration *-*


Plowny : Je pense pas que ça durera un mois, j'avais envoyé une requête Vendredi, ils m'ont répondu Samedi ( Manque de chance, jour de congé juste après T.T ), alors ça devrait aller vite maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa
Assassin
Assassin
Lyséa


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011

Recrutement ~ Deathlink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Deathlink   Recrutement ~ Deathlink I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:59

Promis, j'te montrerais comment on fait un bon Assassin pulleur à l'EB !! *-*

Je fais ça si bien il parait hihi

A très vite, IG et/ou dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutement ~ Deathlink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Deathlink   Recrutement ~ Deathlink I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:06

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

Et bien au vu des votes :

////////// CANDIDATURE ACCEPTÉE //////////
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement ~ Deathlink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Deathlink   Recrutement ~ Deathlink I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ~ Deathlink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] de légend ;)
» recrutement bigoudie
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement de trisstan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FallenShadows :: Place Centrale :: Espace Recrutement-
Sauter vers: