Guilde FallenShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde FallenShadows - Pyroxia, Rappelz
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde FallenShadows, membre de l'alliance DarkLightSquad.
Vous êtes actuellement connecté en tant que Invité.
Nous sommes aujourd'hui le Lun 13 Mai.
En cas de souci, Zelectra et Ucarn sont à votre écoute. N'hesitez pas à les contacter.
La guilde FallenShadows compte actuellement 33 membres (2 Maîtres, 4 Lieutenants, 2 Âmes, 1 Spectre, 2 Esprits et 22 Ombres).
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recrutement] de légend ;)

Aller en bas 
+5
sygler
Kana
Redwings
Tiikev
Ucarn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR OU CONTRE LE GUILDAGE DE LEGENDOFSPEED ?
POUR !!
[Recrutement] de légend ;) I_vote1022%[Recrutement] de légend ;) I_vote11
 22% [ 2 ]
CONTRE !!
[Recrutement] de légend ;) I_vote1078%[Recrutement] de légend ;) I_vote11
 78% [ 7 ]
SANS AVIS
[Recrutement] de légend ;) I_vote100%[Recrutement] de légend ;) I_vote11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:22

In Game :
Voila Voilou: J' me nomme Légendofspeed, assasin actuellement 61 avec sa harpie 120 Smile Je joue depuis bien 2 ans , je ne cherche pas à pex comme un " fou " mais préférent plus apprendre les classe et les joueur . Donc je me suis monter un peu de toutes les classe au moin level 90, mon maximum et tout simplement un sorcier level 100 qui ma servit pour PK .
Vous direz surement " Trainer avec juste une harpie 120 avec 2 ans de jeu ... je pense que on peu te comparez a un plow ", je peu vous contredir en disent que je me suis fait tout simplement hacké, trainent du kenta et voila quoi ..
Ce qui en est côté guilde, Je suis passer par pas mal de guile, passent par les DragonCeleste j' ai été kick parceque je m' étaient présenter sous un autres pseudo qui avais été refusé , apres les DragonOftheFate dont j' étaient le MG, je l' ai dissoute parceque etre MG, a force, a soule . et enfin, Crescendo, ou je suis partie parceque el MG chluc ma véxé ...
Hum, je me connecte asser souvent . J' utilise Teamspeak et skype puis Mumble .
Après, le pourquoi avoir choisis les FallenShadows est : Pourquoi pas ? Mad

In real :
Voila je me nome Gaetan, j' ai 12 ans .. vous pensée sa trop jeune ? je vous l' accorde Mad apres je voie pas trop quoi mettre dans cet partie ....


Voila Wink

A bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:46

12 ans ? Trop jeune ? Je connais un homme de 39 ans qui est plus puéril que toi ! ^^

L'âge ne veut rien dire, on est des personnes, c'est tout. =)

Quant au plow pour une harpie "juste 120", je dirais qu'on ne juge pas une personne à son niveau ou à ses pets ici, mais plutôt à son implication en guilde et à sa volonté de progresser parmi nous, et bien sur, si on peut compter dessus. Wink

Par contre, as-tu l'intention de jouer définitivement avec Légendofspeed ? On aimerait bien t'accueillir mais pour cela on souhaiterait que tu sois, comment dire, stable. =)

J'ouvre les votes pour 3 jours. Mais je ne vote pas immédiatement. Je préfèrerai faire plus ample connaissance avec toi avant (histoire de ne pas regretter mon choix).

Si on peut DP ensemble sur un de mes rerolls ce serait avec plaisir, pour voir ton style de jeu.

Sur ce, a plus IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
Légend
Invité




[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:53

Alors, essentielement oui je le continue, mais ne me donné pas l' envie de reroll hein Mad parceque en générale, j' arréte ems main juste parceque je reroll et que j' aime bien le classe ... et vue que se que namys ma montre sur sont reroll assa, ( c' est aussi sa la raison qui ma fait faire cette classe) donc si tu vien reroll, tu feraient que un assa qui dps comme un porc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiikev
Sorcier
Sorcier
Tiikev


Messages : 149
Date d'inscription : 14/10/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:11

Hum 12 ans trop jeune , je suis d'accord avec toi sur se point t'es un peut jeune ! perso avec les connerie que je sors sur skype .... :/
Enfin bref passon il fodra que sois je fasse des effort sois qu'on se mette au point avec certain de la guild xD hein Kana *-*
Si non Harpie tres bon pet ! donc hum si je te juge avec ton pet , tu as de bon gouts Razz lol !
Et si non tu ma l'aire sympa donc meme avec le jeune age je te veux bien dans la guild pour ma pars !
Revenir en haut Aller en bas
Légend
Invité




[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:15

niveau skype, tu c' est, va dans une conversation avec les TheExile ou avec slayergore ....
Revenir en haut Aller en bas
Redwings

Redwings


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:22

salut pour moi 12 ans c'est pas trop jeune , et puis l age n'a pas forcément d importance Wink .Moi je te trouve sympa et puis moi je juge pas sur les pet non plus ( les pet hl me rende complétement chèvre^^) il faut conter sur c'est propre force plutôt que sur un pet hl mais ta pas l'air du genre a faire l'inverse.Pour ma pars je veux bien que tu rentre dans la guilde.


PS: Gaffe a Ucarn il a tendance a s embraser pour tout et pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sage
Sage
Kana


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:28

De quoi kana ? direct kana ! u_u s'pèce de cafard !
Revenir en haut Aller en bas
sygler
Animiste
Animiste
sygler


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:43

Pour ,le pourquoi est assez simple ,tu est venue tu à raconter toute ton histoire même en parlant de chose qui peuvent faire que l'on te refuse pourtant tu l'a fait donc je pense que tu compte t'investir et pas seulement être spectateur .Pour sa je t'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Tiikev
Sorcier
Sorcier
Tiikev


Messages : 149
Date d'inscription : 14/10/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:28

héhé legend tu ma demander en dudu sur mon assa a horizon Lol
il ma dis "montre moi ton dps" hihi ! si tu veux du dps moi j'suis assé bon la deçu mais si tu veux la force pure d'un assa demande pluto a ioria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:27

N'ayant aucun droit d'influencer le vote vu que je ne suis pas de cette guilde, je me permetterait quand meme de commenter ta demande

l'age : tu as 12 ans, eh bien l'age est souvent comparé a la maturité, ce qui parfois est TRES trompeur et j'insiste, on voit dans ta demande que tu a l'air assez mature, dans tes propos, tes explication

pour le pet : avec 2 ans de jeu, tu as du faire surement une petite partie de commerce je suppose, le level de la harpie peut s'xpliquer que de cette maniere, de plus comme l'a dit Ucarn, le pet n'est pas le joueur

ta facon de jouer n'est pas la facon de jouer du pet

moi je trouve qu'un joueur qui a passé 2 ans sur un jeu et qui a testé beaucoup de classe doit avoir une certaine maitrise

seul point ou j suis embeté : la presentation de ta demande, pas tres propre, quelques fautes génantes dans la lecture, relit toi ! ^^

cependant je ne suis que "commentateur"
Revenir en haut Aller en bas
Légend
Invité




[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:57

A tien salut toi Smile ( tu connaient de i a longtemp hein de mes pseudo ... Mad) , heu juste, niveau orthographe je suis juste, pas doué, la j' ai eseyer de faire un effort ... parceque arivée a postuler dans une guilde avec tout plein de fautes ...
Par contre, Ucarn ma dit que vous n' étier plus en aliance avec les Army, pourquoi alors il(s) continue a venir ici ? ^^
parceque personnelement, meme si je ne suis pas du level dde Headkilleur, j' ai des envie de PK quand je le voie , puis, cet guilde " Army " je ne l' aprécie plus depuis que ( quand j' étaient un army, se qui remonte a plus de 1 an set demie,) on ma voler mon seul premier pet qui comptais a mes yeux, le premier que j' ai u de ette tranche de level ( rp 93 --') .
Revenir en haut Aller en bas
tyaris
Sorcier
Sorcier
tyaris


Messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:36

12-2=10 Shocked

Qu'est ce que tu fesai à 10ans sur rappelz? t'arrivais à gérer clavier et souris en même temps? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Légend
Invité




[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:42

bein, tu peu toujour m' appeler ' Pro gamer " ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sage
Sage
Kana


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:53

oh moi a 10ans je joueais a pokemon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Légend
Invité




[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:08

Oé bhé pokémon ... a un certein age sa peux aller ... mais a force de toujour refaire le meme jeux c' est chian Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosaspine
Belluaire
Belluaire
Rosaspine


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:16

*entre-ouvre la porte*

carrément choquée que l'on puisse réduire la guilde Army à 1 membre qui doit même plus jouer à l'heure actuelle

*referme la porte silencieusement et part en courant* santa
Revenir en haut Aller en bas
Tiikev
Sorcier
Sorcier
Tiikev


Messages : 149
Date d'inscription : 14/10/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 3:00

Moi perso a 10 ans le pc je connaissé pas xD
ct game boy pokette Very Happy hiiihaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Légend
Invité




[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 7:09

heu, Rosa, pour la guilde Army il y en a plein d' exemple ...





Ps: dit moi rosa, Riraito et toujour en chine ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosaspine
Belluaire
Belluaire
Rosaspine


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:17

Il rentre mercredi soir bounce bounce

...et pour ce qui est du pc à 10 ans moi je connaissais : le tétris de maman et L'idiana Jones de papa tout pixélisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
LégenD




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:32

Bonjour, la j' avoue que je ne comprend plus rien .... c' est partie des vote " 3 pour et 2 contre " et maintenant 6 contre et 2 pour ? ...

voila, bon je go postuler ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 7:51

"carrément choquée que l'on puisse réduire la guilde Army à 1 membre qui doit même plus jouer à l'heure actuelle"

Tu parle de qui ? Moi ? Si oui je t'apprend que je joue encore et toujours ^^ ( chui pas un pexeur pro, mais je monte tranquillement)

tu n'aime pas les army, tu croit connaitre ma guilde ? Tu dit que headkilleur est un mauvais gars... T'es resté combien de temps chez nous ? (Repond Pas, tu n'as pas besoin...)

Legend, je te croyait un peu plus mature, parce que partir en disant "jvai postuler ailleur" ca fait plutot celui qui cherche une guilde au hasard ^^

et oui 6 contre et 2 pour, ca donne un resultat negatif en ta faveur, desolé


Dernière édition par Sparda Army* le Ven 17 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LégenD




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:56

non, je n' ai pas postuler par hazard, mais j' avais plusieur choix, vous, Crazyscorp ou les lasEsapadas , et c' est vous que j 'avais choisis, mais vue que ji suis refusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:42

Ce qui m'a personnellement refroidi, c'est cette réaction envers les Army, et plus spécialement Headkilleur, qui n'est pas un mauvais type.

De plus, le "Je me suis baré de Crescendo car le MG m'a vexé" j'ai trouvé ça limite du genre "Y a intérêt à ce que je sois à l'aise ici", et étant moi-même MG de la guilde où tu postules, je n'ai guère envie qu'il y ait une prise de tête entre nous.

Enfin, la réputation qui te précède et celle que tu nous donne à voir ne donnent pas envie de t'accueillir parmi nous. Les "envies de PK" ici on évite, car ca peut vite dériver sur des conflits inter-guildes, et a une mauvaise réputation s'ensuivant.

J'espère que ce refus de candidature ne te donnera pas une dent contre les FS, nous pouvons toujours garder contact et jouer ensemble IG.



Sur ce, au vu des votes :

////////// CANDIDATURE REFUSEE //////////
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
LégenD




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 16:35

je deteste Headkilleur , et ? vue la mentalité qui' l a fait preuve un jour ... je t' explique, je mets " Cherche genie cac r7 !" pour aidé un ami, et lui il me mets " J' ai un genie cac 150+25" et après il me bloque, mais c' est quoi c' est conerie ?!
et Chluc ma véxé pour la raison : il mets des personne sous MG alors qui' l n' ont rien fait, pendent que moi j' aide a recruté et que j' aide la guilde .
Une dent contre les FS ? heu vue se qui na pas été respecté et que j' éspere respecteré vos propres régle dans vos prochaine postulation ( parceque la régle de 3 jour na ppas été respécté cet foi si !)
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:15

Règles non respectées ? On se fout de qui là ?

Les votes sont BLOQUES sous 3 jours. Je vois mal comment passer au travers.
Tu n'as pas du revenir sur le forum depuis que tu as cru que c'était "dans la poche" et tu as eu faux, voilà tout.

Et beh, au vu de la réaction que tu as vis à vis de cette décision, je ne regrette pas que les guildeux aient refusé (même si je regrette mon vote "POUR"). Quelle source de problèmes ça aurait pu être...

Je comprend mieux certaines choses maintenant.

Avant de commencer à accuser les autres, remets toi en question. Et évites ce genre d'effusions d'agressivité. Ça ne te permettra pas de nous rejoindre mais te sera très très utile dans ta vie future.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] de légend ;) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de légend ;)   [Recrutement] de légend ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] de légend ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement bigoudie
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement de trisstan
» Recrutement ~ Deathlink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FallenShadows :: Place Centrale :: Espace Recrutement :: Candidatures Règlées :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: